Livetweetapp

Changements du mois de décembre

18/12/2017 by Alexis Serneels

Les mises à jours de ce mois comprennent la suppression de l’option de boucle (aléatoire) pour la mise en page Poster et Ligne du temps, ainsi que des améliorations des performances de la plateforme. Voici la description détaillée.

La fonction de Boucle est supprimée pour le mode Poster et Timeline

La fonctionnalité de boucle aléatoire, vous permettant de faire une boucle aléatoire parmi les éléments précédemment affichés, jusqu’à ce qu’un nouvel élément soit disponible, est une belle manière de garder votre mur dynamique. Ceci est particulièrement vrai pour la mise en page Classique, où un seul élément est affiché à la fois.

Depuis le début, cette option était disponible pour toutes les mises en page. Nous avons dorénavant décidé qu’il n’était plus très utile d’avoir des éléments affichés qui se répètent  dans des modes comme le Poster ou la Ligne du temps. C’est pour cela, que nous avons supprimé cette option pour ces modes. Le dernier élément affiché est désormais toujours le dernier élément accepté et reste à cette position tant qu’un nouvel élément n’est pas modéré.

Amélioration des performances

Sous la nouvelle version de notre plateforme, certains utilisateurs avec un grand nombre de résultats de recherche ont pu rencontrer des ralentissements lorsqu’ils essayaient de modérer ou d’afficher des résultats. Nous avons optimisé notre code source et l’interface visuelle pour ramener la vitesse d’exécution là où elle devait se trouver.

Changements mineurs

Nous avons amélioré de nombreux aspects de LiveTweetApp. Si vous nous aviez envoyé un email de feedback à propos d’un point précis, notre équipe à du vous contacter à ce sujet.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes